Le N60 NC Wireless d’AKG n’échappe pas à la règle, la mode, pour les casques audio est résolument aux casques utilisant la technologie de réduction de bruit active.

Le monde ambiant est un monde de bruit et de couleurs, si ces dernières ne perturbent pas une écoute au casque, le bruit, lui, peut être handicapant pour saisir toutes les subtilités d’un morceau, d’une chanson, d’un opéra …

Prendre le train ou l’avion et écouter de la musique est un casus belli sauf si l’on utilise un casque à réduction de bruit active tel que le nouveau casque signé AKG, le N60 NC Wireless.

Un casque qui, comme son nom l’indique si bien, est un casque sans fil, pour plus de confort d’écoute … au détriment, souvent, de la qualité.

Toujours est-il que sur le papier, AKG promet trente heures de musique en continu, ce qui est une autonomie très convenable.

La taille et le poids plume du N60 NC Wireless en font un compagnon de voyage idéal qui peut se plier facilement et se ranger dans sa housse de transport pour une portabilité et un stockage impeccable.

Ce casque a d’ailleurs été sélectionné par la compagnie aérienne Lufthansa comme casque audio officiel pour sa classe Business.

Le N60 NC Wireless d’AKG sera disponible en noir au prix de 299 € à partir du mois d’avril prochain. (Sylvain A.)

Caractéristiques du N60 NC Wireless d’AKG:

Système de réduction de bruit haut de gamme spécialement conçu pour le voyage en avion
Jusqu’à 30 heures d’autonomie
Ensemble complet d’accessoires de voyage : adaptateur pour avion et housse de transport inclus
Câble avec micro/télécommande à touche unique universels et câble bypass pour profiter d’une écoute en continu
Câble USB pour une recharge simple

LAISSER UN COMMENTAIRE