Angelina, le célèbre salon de thé de la rue de Rivoli (mais pas que) reste fidèle à son histoire et sa réputation.

Pour sa bûche version 2016, elle a choisi le paon, un oiseau emblématique de la Belle Époque d’une beauté assez rare lorsqu’il ouvre sa roue.

C’est cette roue que l’on retrouve sur la bûche édition 2016 d’Angelina créée par le Chef Pâtissier de la maison, Christophe Appert.

Angelina présente sa bûche Paon sur miamiamiam.comLa bûche Paon offre une base croustillante mêlant crêpe dentelle et crumble à du chocolat blanc et du beurre de cacao.

Son coeur fruité est une superposition de gelées d’orange, passion et mangue avec un biscuit joconde aux amandes, le tout enrobé d’une mousse vanille aérienne qu’un crémeux citron-citron vert pour offrir un peu d’acidité.

Et comme le plumage de cette bûche est comme son ramage, son manteau de poudre de coco est habillé de plumes de paon en chocolat blanc et poudre d’or.

Cette bûche très équilibrée, sans arôme clivant, sera disponible à partir du 26 novembre prochain au prix de 70 euros la bûche de 6/8 personnes. (Mark Skeuds & Olivier A.)

 

Angelina présente sa bûche Paon sur miamiamiam.comAngelina présente sa bûche Paon sur miamiamiam.com Angelina présente sa bûche Paon sur miamiamiam.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here