Antony Terrone au Peninsula, ce n’est finalement pas véritablement une surprise. Ce jeune Chef de 34 ans est un « élève » d’Eddie Benghanem, l’ancien Chef Pâtissier du Ritz qui fait actuellement le bonheur sucré du Trianon Palace à Versailles.

Antony Terrone au Peninsula, quand les palaces montent le son sur miamiamiam.comEddie est mon mentor n’hésite pas à dire Antony Terrone. Je l’ai connu au Ritz puis suivi au Trianon Palace.

Bien lui en a pris car les chats ne font pas des chiens, et si dans le petit monde des palaces parisiens (le Peninsula a récemment été confirmé Palace), c’est au jeu des chaises musicales que l’on joue avec les Chefs Pâtissiers, le Peninsula a plutôt fait une bonne pioche avec Antony Terrone.

En poste depuis le 14 juin dernier, ce Chef a déjà trouvé sa place dans un établissement où l’exigence est à tous les postes.

La transition avec Julien Alvarez parti chez Pouchkine s’est faite en douceur puisque les deux Chefs se sont rencontrés et échangé.

Il faut avouer que Antony est plutôt du genre sociable, sympa qui ne fait pas de compétition comme certains Chefs Pâtissiers.

Antony Terrone au Peninsula, quand les palaces montent le son sur miamiamiam.com

Il n’est pas à tu et à toiT (jeu de mots), répétant à l’envie qu’il ne fait que de la Pâtisserie.

Oui, c’est vrai, mais il l’a fait bien.

J’ai tout simplement envie de faire passer une émotion avec ma pâtisserie.

Touché, coulé, c’est réussi !!!

Mais, pour le moment, Antony Terrone n’a pas (encore) eu le temps de laisser son empreinte créative sur les cartes du Peninsula.

Antony Terrone au Peninsula, quand les palaces montent le son sur miamiamiam.com

Je travaille actuellement sur le Tea Time.

Le meilleur est donc à venir au Peninsula qui pourrait bien devenir le spot sucré le plus huppé de Paris. (Mark Skeuds & Olivier A.)

 

http://bit.ly/29zzg6j

LAISSER UN COMMENTAIRE