Carl Marletti, vous le savez peut-être, a récemment été élu par Le Figaroscope, Meilleur Millefeuille parisien 2016. Cela étant, ce n’est pas son Millefeuille qu’il présentera le 1er décembre prochain chez Bonhomme, probablement le plus beau salon de coiffure/barbier de Paris, mais sa bûche 2016.

Enfin, l’une de ses bûches puisque Carl Marletti en proposera quatre à sa clientèle.

Le 1er décembre prochain, les clients de Bonhomme et certains invités (médias, amis …) pourront donc découvrir l’une de ces quatre bûches et, également, son Millefeuille pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Nous disposons de quelques invitations pour assister à cette dégustation en mode VIP qui aura lieu de 15h à 19h en présence de Carl Marletti himself.

Si vous désirez nous rejoindre, il suffit de vous inscrire sur miamiamiam.com (en haut Connecter/rejoindre) et de poster un commentaire.

Et c’est tout !!!

Invitation à la dégustation de la bûche de Carl Marletti chez Bonhomme sur miamiamiam.com

Vous serez automatiquement abonnés à notre magazine Miamiamiam (gratuit) et pourrez ainsi, avoir accès à des dégustations privées et exclusives.

Nous en préparons une dans les jours à venir chez Angelina et chez KL Pâtisserie.

On se voit donc le 1er décembre ?

 

16 Commentaires

  1. j’ai gouté le mille feuille de carl marletti, il est pas mal du tout mais je prefere ses eclairs qui sont bien garnis. pourquoi il ouvre pas une autre boutique ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

*