Laurent Jeannin, le Chef Pâtissier du Bristol, est quelqu’un de parole. La semaine dernière, en direct de Londres, il nous annonçait qu’il avait monté le son pour Pâques par rapport à l’année dernière.

Il n’a pas menti !!!

Si son œuf de Pâques 2016 était une véritable réussite qui a beaucoup fait parler, sa création de Pâques 2017 est un coup de pied à la Lune dont seul Laurent est capable.

Quand certains imaginent des œufs tarabiscotés, torturés voire complètement loufoques, Laurent Jeannin a joué une carte romantique inspirée de la réalité. Qui est si belle pour qui sait la regarder.

Un nid sur pattes, deux oiseaux, quatre œufs … pour 4,2 kilos de chocolat !!!

Ceux qui ont eu la chance de déjeuner ou dîner au Bristol, reconnaîtront le présentoir à poularde du restaurant triple étoilé du palace parisien, Épicure.

En ce qui concerne les saveurs des œufs de cette création, Laurent Jeannin a sélectionné des chocolats manjari ou illanka, un cœur de ganaches infusées à la mure, à la citronnelle, praliné aux noix de pécan ou fruit de la passion.

Comme l’année dernière, cette création est une édition limitée … voire unique, si vous voyez ce que l’on veut dire !!!

Laurent Jeannin a encore monté le son pour Pâques sur miamiamiam.com Laurent Jeannin a encore monté le son pour Pâques sur miamiamiam.com Laurent Jeannin a encore monté le son pour Pâques sur miamiamiam.com Laurent Jeannin a encore monté le son pour Pâques sur miamiamiam.com Laurent Jeannin a encore monté le son pour Pâques sur miamiamiam.com

LAISSER UN COMMENTAIRE