Récemment, nous pointions du doigt que l’avenir de la Gastronomie passait probablement par les brasseries … Taillevent nous conforte dans notre idée.

Les 110 de Taillevent s'exportent à Londres sur miamiamiam.comEn effet, hier, Taillevent a annoncé l’ouverture des 110 de Taillevent … à Londres !!!!

Il s’agit d’un projet vieux de plus de dans ans qui est donc arrivé à maturité et qui débouche sur une ouverture dans un superbe bâtiment classé du 18ième à Cavendish Square dans le quartier de Marylebone à proximité de la rue de Rivoli londonienne, Oxford Street.

Cette nouvelle brasserie propose 70 couverts en salle et vingt en terrasse.

Le concept de Londres est le même qu’à Paris, quatre accords met/vin pour chaque plat.

La carte est, comme à Paris, sous l’oeil bienveillant du Chef Alain Solivérès, mais propose des plats végétariens.

En outre, les 110 de Taillevent s’adaptent au rythme des londoniens avec deux temps forts, le Breakfast et le Wine Time, une sorte de Tea Time façon vin, proposé de 15h à 18h30.

Et, Londres oblige, ces 110 de Taillevent s’ouvriront davantage aux vins du monde mais, comme à Paris, la carte proposera pas moins de 330 flacons différents.

Le design de cette nouvelle brasserie est l’œuvre de Pierre-Yves Rochon, celui-là même qui vient de réaliser celui du George au George V.

En cuisine comme en salle, c’est un mix franco-anglais qui est à l’œuvre avec pour dénominateur commun, professionnalisme et compétence.

Les 110 de Taillevent s'exportent à Londres sur miamiamiam.com

Les 110 de Taillevent s'exportent à Londres sur miamiamiam.com

Les 110 de Taillevent
16 Cavendish Square Londres

 

http://bit.ly/1GjB27k

LAISSER UN COMMENTAIRE