Mourad Rachdi et Guy Martin, cela n’aura durer que deux ans. Malgré la bonne entente avec le Chef autodidacte, le jeune Chef Pâtissier passé par le Café Pouchkine avec notre ami Emmanuel Ryon, n’avait pas le retour médiatique qu’il méritait.

A 27 ans, il rejoint donc une maison au moins aussi historique que le Grand Véfour, la Tour d’Argent.

Avec l’arrivée récente de l’ancien Chef du Shangri-La, Philippe Labbé, la Tour d’Argent affirme haut et fort sa volonté de retrouver la place qui était naguère la sienne sur l’échiquier gastronomique parisien.

Mourad Rachdi rejoint Philippe Labbé à la Tour d'Argent sur miamiamiam.com

Inventif, créatif et très intuitif, ce fan de Hip Hop à l’Ancienne, est la recrue rêvée pour la Maison rachetée en 1911 par André Terrail.

D’autant plus que les chantiers sont importants.

En effet, La Rôtisserie, située en face de la Tour d’Argent, est en pleine rénovation. Elle devrait rouvrir début novembre avec quelques aménagements qui permettront à Mourad Rachdi de s’exprimer pleinement dans un ensemble d’une rare cohérence même si il « n’est » que le Chef Pâtissier de la Tour d’Argent..

Parmi les desserts annoncés, citons une Feuille d’automne, un dessert composé de chocolat, d’une cerise au yaourt et d’un croquant de caramel au miel épicé provenant des ruches situées sur le toit de la Tour d’Argent. (Mark Skeuds)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE