Sébastian Reul avec Frank Sorbier, un Chef pâtissier avec un créateur français de haute couture, voilà une collaboration assez inédite même si Frank Sorbier est coutumier du fait.

On se souvient de son défilé de mode au Théâtre Antoine en collaboration avec Intel il y a quelques années (nous y étions), un défilé de haute technologie.

Ici, point de défilé Hi-Tech mais une nouvelle création pâtissière que l’on retrouve depuis hier au dessert ou au Tea Time que Sebastian Reul a su réinventer.

Cela fait, en effet, plus d’une année qu’il a repris les rênes de la pâtisserie du Raphael Hôtel laissés par Nina Métayer parti rejoindre Jean-François Piège dans son Grand Restaurant.

Et donc, désormais, ça swingue plutôt pas mal en ce qui concerne le sucré au Raphael avec celui que l’on appelle le Gainsbarre de la Pâtisserie, en référence au Bar du Raphael, ancien repaire du fumeur de havanes.

Pour cette nouvelle création, Sébastian Reul est parti sur un biscuit cacao enrobe de fèves de cacao, un crémeux fruits de la passion, chantilly chocolat au lait (République Dominicaine) et une meringue nuage et cœur coulant passion.

C’est bon, très bon, c’est fin, ça se mange sans fin/faim et comme d’habitude avec celui qui est passé par le Terroir Parisien de Yannick Alléno, c’est très gourmand. (Mark Skeuds & Olivier A.)

Sébastian Reul présente sa nouvelle création haute couture avec Frank Sorbier sur miamiamiam.com Sébastian Reul présente sa nouvelle création haute couture avec Frank Sorbier sur miamiamiam.com Sébastian Reul présente sa nouvelle création haute couture avec Frank Sorbier sur miamiamiam.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here