Carl Marletti est le pâtissier le plus carré que l’on connaisse. Droit dans ses bottes, ne comptez pas sur lui pour vouloir s’immiscer dans le monde virtuel et digital de la Pâtisserie. Seule sa clientèle est importante à ses yeux.

Loin de l’agitation médiatique autour de quelques nouveautés, Carl Marletti depuis neuf ans qu’il est installé rue Censier, fait le bonheur de son quartier … et même bien au delà.

L’ancien Chef Pâtissier du Café de la Paix n’a plus rien à prouver mais quand même, là, encore une fois, il abuse !!!

Oser faire une galette carrée au détriment de toute considération sémantique et mathématique, cela frise presque de l’entêtement.

Mais il suffit de goûter sa galette, certes carrée, pour lui pardonner de bonne grâce cet écart qui, finalement, n’a peut-être qu’un seul petit inconvénient, à la découpe.

Et encore !!!

Carl Marletti ne tourne toujours pas rond !!!!sur miamiamiam.com Carl Marletti ne tourne toujours pas rond !!!!sur miamiamiam.com

Feuilletage digne de Orly et Roissy, frangipane plus que très généreuse, voici une galette que le Petit Chaperon Rouge ne va certainement pas ramener à Mère Grand. Pas si bête !!!

On le comprend car même carrée, cette galette roule toute seule vers le chemin de la gourmandise. (Mark Skeuds)

LAISSER UN COMMENTAIRE