André Terrail en serait fier. Non, il ne s’agit pas du George V ni de La Tour d’Argent mais de La Rôtisserie d’Argent.

Une Rôtisserie d’Argent qui a fait peau neuve, changé de nom et qui a pour nouveau voisin une boulangerie/pâtisserie, celle de La Tour d’Argent.

Historiquement, la Rôtisserie a été crée par Claude Terrail qui a voulu en faire un parfait bouchon lyonnais … sur les bords de Seine.

Une formule gagnante qui attire de nombreux parisiens mais également de très nombreux provinciaux qui apprécient la sincérité des plats proposés.

Avec le Chef Sébastien Devos en cuisine et Patricia Bauthamy et Steven Limon en salle, la philosophie initiale n’a pas pris une ride.

Seul le décor a changé.

Quenelles de brochet André Terrail, escargots en persillade, épaule d’agneau de lait en croûte d’herbes, rien qui ne  ressemble à de la nouvelle cuisine ou autre bistronomie, La Rôtisserie d’Argent assume totalement et est fière de proposer une cuisine dont on parle peu mais qui, pourtant, a posé les bases de la Gastronomie française.

Comme elle assume complètement les nappes et les serviettes à carreaux … jaunes, il fallait bien marquer sa différence.

Une différence accentuée par un pain – Dieu sait si c’est important en France – fait à quelques mètres, chez le Boulanger de la Tour. Un pain de compet’ que l’on retrouve d’ailleurs également à La Tour d’Argent, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

De plus, les produits cuisinés sont de qualité, le service du même bois et la salle bruyante comme on les aimait naguère. Des bruits de couverts, de verres qui s’entrechoquent, de joie et de partage. Ne manquent plus qu’Yves Montand et Jacques Vileret

L’esprit de la Tour elle aussi d’argent, en face, est bien présent. D’ailleurs, cela ne désemplit pas et la nouvelle formule de cette Rôtisserie a déjà convaincu les fidèles d’y revenir.

Si le silence est d’or, la Rôtisserie est d’argent. (Mark Skeuds & Olivier A.)

Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com

La place préférée de Madame TerrailFaites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com Faites un tour à La Rôtisserie d'Argent sur miamiamiam.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

*