MIAMIAMIAM, le print magazine de Véronique Gillardeau, l’ostréicultrice star et DG de la célèbre Maison Gillardeau bien connue pour ces huîtres gourmandes et uniques, connait une genèse heureuse.

En effet, le magazine qui sera disponible à Paris pour les parisiens – parce que parler des restaurants parisiens à des lecteurs de Besançon ou de Montpellier, cela n’a pas de sens – sera distribué, entre autre, dans des beaux établissements parisiens:

La Grande Cascade, le 41 Penthièvre, Augustin, Maison Blanche

Il sera également disponible dans l’un des plus beaux établissements parisiens et l’un des plus célèbres internationalement, la Tour d’Argent.

Une excellente nouvelle pour MIAMIAMIAM dont la liste de collaborateurs vient également de s’allonger.

Après Christophe Adam qui parlera de ses dernières découvertes en matière de restaurants, Nicolas Cloiseau qui nous donnera des accords chocolats/alcools détonants, Albert Nahmias le prince des chroniqueurs gastronomiques, c’est au tour de Pierre Villa Paleja de rejoindre l’équipe de MIAMIAMIAM dont voici le draft de la couverture du premier numéro.

Pierre Villa Paleja, outre être le propriétaire du joli établissement Le Petit Sommelier, est l’un des grands espoirs (confirmés) de la Sommellerie française.

La sortie du premier numéro (mensuel) de MIAMIAMIAM est prévue pour le premier trimestre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here