Si, contrairement à Dario Moréno, vous n’allez pas à Rio mais à Montmartre – c’est, il est vrai, un peu moins loin – passez donc par le Chamarré Montmartre, le joli restaurant de Antoine Heerah.

Antoine Heerah, un nom familier de tous les gastronomes en herbe ou non, puisqu’il s’agit d’un ancien Chef étoilé (avec le Chamarré de l’avenue de la Tour Maubourg, dans le VIIe arrondissement) qui, il y a quelques années déjà, avait su également faire vivre Le Moulin de la Galette.

Depuis 2008, Antoine Heerah est donc à la tête du Chamarré Montmartre qui est un endroit un peu unique à Montmartre.

Avec sa terrasse loin de la fureur de la ville, le Chamarré Montmartre est l’expression même de ce qu’est Montmartre.

Un village où les gens se sentent bien, où l’âme de Poulbot et d’Aristide Bruant vagabondent dans les rues qui montent et, par conséquent, descendent également.

Le Chamarré Montmartre est vraiment la synthèse de tout cela.

Un endroit convivial, refait complètement, avec une cuisine accueillante, sensuelle disent les amis du Chef.

Que des supers produits comme son Angus qui vient vraiment des US, du Homard d’Atlantique qui n’a pas vu bien longtemps un congélateur, des poissons bien choisis et très bien cuisinés.

Chez Antoine Heerah, c’est la farandole des saveurs à chaque service, 7 days a week comme disent les américains qui adorent ce lieu où Montmartre ne rime pas avec coup de fusil.

Les parisiens également aiment à fréquenter cet endroit discret dont on s’échange l’adresse sous le manteau comme un bon plan réservé aux initiés du bon goût.

Mais il n’est nul besoin d’avoir une carte de membre pour venir se régaler au Chamarré Montmartre, seulement une envie de passer un très bon moment accordé au fil du repas avec une jolie sélection de vins tel ce Arrogant Frog – bien français – canaille à souhait.

Et comme le beau temps est de retour, il serait dommage de se priver de la cuisine d’Antoine Heerah sur sa terrasse unique à Montmartre.

Alors, si tu vas à Montmartre, vas au ChamarréMontmartre bien entendu. (Mark Skeuds & Olivier A.)

Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com

Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.comPeut-être les meilleures frites de Paris Si tu vas à Montmartre, vas au Chamarré Montmartre sur miamiamiam.com Un Arrogant Frog bien de chez nous

 

Chamarré Montmartre
52, rue Lamarck. 75018 Paris
01 42 55 05 42

LAISSER UN COMMENTAIRE